"Tarashikomi" en Hiver 2011

Publié le par Myao

Coucou les filles, ça faisait longtemps!

Parce que j'étais occupée, j'ai déménagé.

Mais c'était pas facile, en plus, il reste encore des travaux chez moi :'(

Je ne suis pas habituée à avoir toujours des travaux chez nous.

(Au japon? C'est pas possible!)

Mais, les travaux de décoration du mur sont très très intéressants!

 

Hmm probablement, j'arrete de faire mon "onglerie" et je serai "maçon"! :D

Je ne dis pas cela par plaisanterie, d'ailleurs, j'ai coupé mes ongles! 

♥ ♥ ♥

 

C'est une blague :p

Mais c'est vrai que mes ongles sont courts, alors j'ai crée un modèle d'ongles

"Tarashikomi" Hiver 2011

-20111004-0734.jpg

-20111004-0764.jpg

Tarashikomi est une technique de "Nihonga" en aquarelle.

Nihonga : signifie littéralement peinture (ga) japonaise (nihon) 

Tarashikomi est une bavure d'encre aquarelle.

J'ai utilisé cette thechnique pour faire une expression flocon de neige...

J'ai utilisé :

★AKZENTZ BASE'N GROSS

★AKZENTZ OPTIONS CLEAR

★OPI axxium OPI INK

★Sticker argent "Neige"

★Hologram 0245

Je recommence mes créations d'ongles :)

A bientôt!

Publié dans ├ modèle nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore c'est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci♥<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />