Ongles "CLIC CLAC" -Faux ongles posés instantanément

Publié le par Myao

Merci aux filles qui m'ont envoyé des e-mails, je les ai tous lu.

Excusez-moi, je reponds tardivement... j'ai besoin de temps pour comprendre le français :p

Mais je promets, je vais répondre sans faute! 

1110031203Ongles-CLIC-CLAC.jpg

La semaine dernière, j'ai travaillé minutieusement.

P1110173Ongles-CLIC-CLAC.jpg

Préparé des Ongles "CLIC CLAC" pour la fête des 18 ans de la cousine Marine.

Pour participer à la fête, il fallait se "déguiser" :D

Le thème des costumes était "Rock" "Prince&Princesse" "L'Angleterre"

Alors, nous avons décidé mon mari et moi de nous déguiser en

"David Beckham avec le maillot de Manchester United"

et mettre des faux ongles de "British rock" !!!     

P1110181Ongles-CLIC-CLAC.jpg

P1110186Ongles-CLIC-CLAC.jpg

Le nom de "CLIC CLAC" c'est moi qui l'a nommé pour les "Faux ongles posés instantanément"

ce n'est pas le capané ;)

↑ Le CLIC CLAC plus petit c'est pour mon mari.

1110031224Ongles-CLIC-CLAC.jpg

C'est très faceile à mettre sur l'ongle, juste 3 secondes clic clac!

Pas besoin de mettre de scotch, ni colle.

Parce-que CLIC CLAC a déja un adhésif spécial,

grace à lequel on peut mettre très rapidement, et se fixe bien :) 

 

 

P1110210Ongles-CLIC-CLAC.jpg

 

 

Et puis quand dépose,

mettre dans l'eau chaude 10~15min,

après, utiliser un bâtonnet en bois,

décoller doucement.

 

 

Dès que le CLIC CLAC est bien sec

ça marche encore!

(Il faut ranger dans une boite,

pour éviter des poussières)

 

 

 

 

 

 

P1110447.jpg

La fête était "secrète" pour Marine, elle a été très suprise!

P1110449.jpg

Et c'était très émouvant. 

1110031156Ongles-CLIC-CLAC.jpg

La fête était très sympa.

P1110450.jpg

Marine est chanceuse!

P1110451.jpg

生日快乐 Marine♫

 

Publié dans Ongles 【CLIC CLAC】

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article