Ma boutique sur A little market !

Publié le par Myao

J’ai commencé à vendre mes faux ongles.

« faux ongles » fabriqués à la main.

Pour les fêtes, anniversaires, mariages,et évidemment au quotidien!

Vous pouvez très facilement vous amuser avec les nail art KAWAII♥

Les « faux ongles » de chez m sont fabriqués en Gel UV,

ils sont brillants et très solides.Vous pouvez l’utiliser plusieurs fois,

ils s’appliquent très facilement.

Le kit :

10 capsules de faux ongles dans une boite en plastique

Avec

1 lime1 tige en bois

10 pièces de ruban double-face à utilisation unique

(de marque « 3M » très haute qualité)

1 notice d’utilisation.

 

 

Publié dans Magazines & Nouvelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, j'adore vraiment les nails arts, seulement, je trouve personne en Belgique qui puissent faire sa ! Je voulais savoir si tu les vends? Et alors, combien de temps sa tiens et si je met du<br /> gel ( comme pour les faux ongles ) au dessus, sa tiendra encore un peu plus longtemps? Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Justine<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et excuse-moi, je reponds un peu tard.<br /> <br /> <br /> Oui je les vends, mes faux ongles sont en gel UV, c'est-à-dire très costaud.<br /> <br /> <br /> Et je conseille pour mes faux ongles de mettre avec ruban adhésif double-face.<br /> <br /> <br /> http://www.myao.free.fr/wordpress/?p=479<br /> <br /> <br /> Dans les kit de mes faux ongles il y a 10 pieces de ruban adhésif double-face.<br /> <br /> <br /> http://www.myao.free.fr/wordpress/?p=457<br /> <br /> <br /> Oui, le ruban adhésif double-face est jetable (utiliser 1 fois).<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on peux mettre avec Gel, mais sur les ongles en gel UV (ou resine) et mettre avec ruban adhésif double-face ça marche.<br /> <br /> <br /> En fait j'ai démenagé mon blog, si tu as le temps tu peux visiter mon nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> myao<br /> <br /> <br /> <br />