Ma nouvelle Lampe CCFL UV ♫

Publié le par Myao

lampe-ccfl-shinygel-01.jpg

C'est ma nouvelle Lampe CCFL UV, CCFL est le sigle de "Cold Cathode Fluorescent Lamp".

C'est une technique de pointe et très à la mode au Japon.

Parce qu'elle a beaucoup de mérite,

lampe-ccfl-shinygel-02.jpg

● L'ampoule spirale peut durer 30000 heures, si je l'utilise 8 heures par jour,

je peux la garder pendant 10 ans!

Alors, je n'ai pas de besoin de changer les ampoules.

● Elle bloque les UV-B,  je ne bronze pas.

● Elle fait 12W, le coût d'electricité est pas cher.

● Très rapidement durcir. Avant avec ma Lampe UV, j'avais besoin de 120 sec pour durcir,

mais avec la Lampe CCFL UV, j'attends juste 60 sec. 

● Elle très petite (plus que la lime AKZENTZ!) et légère.

lampeccflshinygel-03.jpg

lampe-ccfl-uv-1101181342.jpg

J'ai fait des modèles de gels de couleur, c'était très rapide !

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

A T T E N T I O N

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

J'ai trouvé quelque grossiste chinois faisant un usage frauduleux de photos de cet article

pour les publicités de son matériel lampe CCFL.

Ce n'est pas la même lampe CCFL que la mienne. 

 Et je ne suis pas du tout en relation avec eux,

je n'ai pas du tout de recommandation pour leur matériel

je n'ai pas du tout acheté chez eux.

Maintenant, Je leur ai fait une demande d'arreter d'utiliser mes photos.

Donc, si vous achetez "Lampe CCFL" faites attention!

 

Ma lampe CCFL est 

 

 marque: SHYNY GEL

Entreprise japonaise: Nail Tip Studio (Nail Tip Koubou) link 

Maintenant, ils ne vendent plus pour les étrangers,

on ne peut l'acheter qu'au Japon.

Sur haut de la lampe est imprimé "SHYNY GEL" ↓

nailkoubou_sng-1.jpg

 

Mais quelques grossistes chinois font également un usage

frauduleux de photos de Nail Tip Studio (Nail Tip Koubou)...

 

 

21 juin 2011 

 

Publié dans ├ Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> <br /> je découvre ton blog,<br /> ta lampe est sympa<br /> tu l'as payé combien? et surtout tu l'as acheter ou?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :) c'est le premier commentaire pour moi ☆.:**:.。..。.(ToT).:**:.。..。.<br /> <br /> <br /> Alors, ma lampe je l'ai achetée en ligne sur une boutique japonaise.<br /> <br /> <br /> ça cout vers 70 euros, mais avec les frais de port, le prix est double. <br /> <br /> <br /> En fait j'ai hésité avec la lampe LED mais quand je compare avec la lampe CCFL,<br /> <br /> <br /> la LED a quelque problème, finalement j'ai acheté la  CCFL.    <br /> <br /> <br /> Elle marche très bien, j'espère que les CCFL viendront en france très bientôt, parce que j'en voudrais encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />