OPI AVOPLEX CUTICLE TREATMENT

Publié le par Myao

1101111258.jpg

Un de mes préférés OPI AVOPLEX, j'aime son odeur ♥

Ces derniers temps, je ne fais pas de Gel nail parce que... J'ai cassé ma Lampe UV ...orz...

Et alors je prends bien soin de mes ongles avec OPI AVOPLEX.

Ca élimine des cuticles très gentiment, après, mes ongles sont très doux et la peau fraîche.

Mais normalement, quand je prépare mes ongles pour une pose de Gel Nail, je ne l'utilise pas,

j'utilise du BLUE CROSS CUTICLE LOTION.

 

 

 

Publié dans ├ Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Myao,<br /> <br /> Je trouve ton blog très interéssant. Personnellement j'étais axée sur les produits OPI mais je vois qu'il y a beaucoup d'autre article très interressant notamment la lampe Shinygel que j'aimerais<br /> beaucoup avoir. Saurais-tu ou je pourrais en avoir ? Merci de ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour lovely-s<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et de fréquenter mon blog :) Je suis<br /> contente que tu as écrit "très interressant"!<br /> La lampe CCFL de Shiny Gel est une de mes recommandations, mais malheureusement<br /> ils ont arrêté de la vendre sur http://global.rakuten.com/en/<br /> Je souhaite que Shiny Gel la vende en France (europe) très bientôt.<br /> Mais si tu veux une, il y a une autre marque "Beauty Nailer", c'est la<br /> même "lampe CCFL"<br /> et ma formatrice l'utilise.<br /> (je l'ai utilisée aussi pendent ma formation, c'est le même chose avec<br /> <br /> <br /> Shiny Gel)<br /> http://global.rakuten.com/en/store/siseil/item/bn_gel_uvlight_ccfl/<br /> <br /> Mais elle n'es pas garantie si utilisée hors du Japon.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />