Mes ongles de pieds en Avril

Publié le par Myao

Coucou les filles, comment se passent vos vacances? Cette anée, il fait très beau !

Alors, j'ai mis du Gel UV soak-off sur mes ongles de pieds, c'était la première fois.

P1080243-akzentz-pieds-copie-1.jpg

Aaaaaah, j'ai honte de mettre une photo de mes doigts de pieds. ><

Mais j'ai plaisir à mettre des sandals ♥

Qu'en pensez-vous ?

 

 

J'ai utilisé :

★AKZENTZ Opti-Bond

★POUCE : Couleur Original(AKZENTZ OPTION GEL ART Blue et Yellow et AKZENTZ BRITE WHITE)

Strass en acrylique.

INDEX : AKZENTZ OPTION GEL ART Yellow

MAJEUR : Couleur Original (Gritter n°104 et n°105)

ANNULAIRE : AKZENTZ OPTION GEL ART Purple

AURICULAIRE : Gritter n°107

★AKZENTZ BASE'N GROSS

 

 

 

Publié dans ├ mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article