Stickers de paillettes "lapin" fait main

Publié le par Myao

両面テープを使ったオリジナルラメシールを作ってみました。

両面テープも小さいサイズで可愛いパンチもフランスではなかなか見つからず苦労してます。

結局両面テープは日本から、パンチは妥協してフランスで買った兎型を使用。

ハートなど基本的な形のパンチが欲しくて"Fiskers"を探したのですが

ネットでも見つからないのでアメリカから取り寄せ中です。

09171850.jpg

J'aime les animaux.

Parfois, j'ai envie de motif d'animaux sur mes ongles,

mais il n'y en a pas de mignon ou les stickers sont trop gros.

 

★Comment faire des Stickers de paillettes "lapin"?★

09211500.jpg

★Petite Perforatrice

C'est mieux moins de 10mm

 

★Pailettes

C'est un produit de "SEPHORA"

 

      ★Ruban double-face

Je n'en ai pas pu trouvé en france,,, il vient du Japon

 

★Cure-dent

Ou quelque chose de fin

 

★Gel UV "AKZENTZ"

Color Gel (NOIR), OPTIONS CLEAR

 

09211518.jpg

Fixer la capsule nail sur un support.

09211526.jpg

Couper le Ruban double-face avec la petite Perforatrice,

et puis mettre le petit motif de lapin dans les pailettes.

09211534.jpg

Ôter le superflu de pailettes avec un Ruban double-face (ou équivalent)

09211542.jpg

Enlever le papier de l'autre face.

09211548.jpg

 ça y est!

Des stickers de paillettes "lapin" fait main

09211550.jpg

Préparer la capsule nail, jusque éliminer la couche graisseuse.

09211610.jpg

Poser le sticker!

09211620.jpg

Laisser quelques gouttes d'OPTIONS CLEAR sur le sticker pour couvrir,

et attendre pendant quelques instants.

Après application d'OPTIONS CLEAR, en décoration j'ai mis trois strass.

Et puis, j'ai mis encore sous UV lamp.

09211649.jpg

Voila! Très bling-bling et mignon♥

Ce n'est pas trop difficile.

 

 

 

 

 

 

Publié dans └ Astuce!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
primo , bravo pour ton blog mais surtout merci pour tes tutos ! allez je fille m'inscrire a ta news et zieuter les autres pages ! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cozette<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message et excuse-moi, je reponds un peu tard.<br /> <br /> <br /> En fait j'ai démenagé mon blog, si tu as le temps tu peux visiter mon nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> http://chezm.joshikantetsu.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> myao<br /> <br /> <br /> <br />